Lune planétaire de la Manifestation

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien et que ces petites météos des énergies du mois selon le calendrier Maya vous motivent à pratiquer encore plus les méditations Gasshos et les exercices quotidiens de Reiki. Le mois lunaire dernier en lune solaire de l'Intention a aligné correctement notre volonté d'actions avec la Source de qui nous sommes en vérité. Ainsi, nous avons soit défini et posé une intention pure qui nous apportera harmonie, joie, satisfaction et bien-être, soit l'inverse, nous sommes resté dans l'aveuglement, dans nos conditionnements, dans notre côté obscur et les conséquences par les épreuves vont se manifester car c'est la prochaine étape qui nous attend avec cette lune de la Manifestation.

Ainsi, pour vous aider en conscience pour le cycle à venir, je vous partage quelques informations temporelles du calendrier maya de la Paix. En fait, pour résumer, nous allons pouvoir manifester, donc créer dans la matrice terrestre ce que nous avons élaboré et construit depuis le mois de janvier. Que nous avons semé de bonnes graines ou de mauvaises graines, c'est l'heure de manifester les créations de notre mental. De toute façon, il n'y a pas le choix, ça va se faire tout seul. La différence est que vous allez pouvoir faire des liens, ce qui vous permettra de comprendre certaines lois de l'Univers et notamment les lois de Manifestation en rapport avec le temps. Ceci, vous permettra d'élever votre conscience et ainsi vous pourrez dans le prochain cycle manifester en conscience plutôt qu'être prisonnier du "système". En tout cas, c'est ce que j'expérimente et pour moi, ça marche bien, ce qui en accord avec mon thème de naissance car les Singes Bleus sont les Tisserands du Temps. Bref, j'arrête de parler de moi et voyons les points clés de ces 4 prochaines semaines lunaires.

Glyph16Nous entamons le mois en Guerrier Jaune auto-existant. Il donne le ton de ces 4 semaines. Ca va encore être difficile car le Guerrier Jaune nous incite à aller dans la direction de ce qui nous est inconnu. Ainsi, les personnes qui sont mal à l'aise avec les changements, ça risque d'être difficile. Les aventuriers ou aventurières vont juste adorer !!!! Cependant, c'est un éclaireur vêtu de son bouclier pour pouvoir aller dans les endroits les plus sombres de nous-même afin d'atteindre la guidance Divine car c'est lorsque l'espoir a disparu totalement, que nous touchons le font, que nous sommes capable de lâcher le mental, toutes nos croyances et se mettre à nu pour se remettre au Divin en toute humilité aligné sur la fidélité de notre Coeur. Sachez quand même que les épreuves sont des cadeaux merveilleux pour notre évolution.

Son pouvoir d'éclaireur nous permet de dévoiler en nous l'ignorance de nos propres illusions. Questionnons nos peurs et affrontons les sans craintes pour nous libérer de leur emprise et les transcender. La force du Guerrier réside dans ses réponses car ses attributs sont le mental, la volonté et l'esprit. Ne négligeons aucune des réponses que la vie va nous offrir durant ces 4 semaines. La tonalité Auto-Existante va orienter le Guerrier Jaune vers la Forme que prendra notre Manifestation. On va être amené à mesurer, calculer, faire preuve de projection, de réflexion afin de définir, affiner et mettre en forme notre but défini en début d'année 2018. Plus nous sommes aligné sur le pouvoir du Guerrier Jaune Auto-Existant et plus la forme de notre action sera harmonieuse et durable dans le temps. Car toute Manifestation qui n'émane pas de la Source est vouée à disparaître. C'est l'avantage de ce calendrier qui nous permet justement de tester des manifestations et observer si elles sont alignées avec notre propre Source et ainsi, redéfinir sans cesse ce But jusqu'à la Perfection. Regardez simplement les vestiges des civilisations passées, il ne reste que des structures "parfaites", c'est-à-dire construites selon les lois terrestres et célestes ... prenons exemple si nous voulons perdurer tout simplement car tout est déjà en nous, il suffit d'y plonger sans peur et rayonner de notre propre Source.

Nous allons traverser 3 ondes enchantées. Le Voyageur du Ciel rouge en premier qui va aborder les questions fondamentales qui ralentissent notre évolution. Il sera important de se relier à la terre et suivre les synchronicités. Faire des exercices d'encrage et travailler en reiki surtout sur le bas du corps et les 4 premiers chakras jusqu'au 14 avril. Ensuite, on passe en Enlaceur des Mondes Blanc qui va nous faire lâcher le petit égo en nous et aller oser regarder de l'autre côté de notre miroir, là où on ne veut pas aller ... je vous conseille surtout la méditation et le travail sur les chakras 3, 4, 5 et 6. Ce sera jusqu'au 27 avril puis nous finiront avec la Tempête Bleue qui nous incitera à privilégier le vivant dans la nourriture et les relations, cultiver le souffle pour intégrer de nouvelles activités et améliorer notre champs vibratoire. Les chakra 3, 4 et 7 seront intéressants à bosser pendant cette période.

Nous continuons le chemin dans le Château Blanc de la Traversée (52 jours), et donc, c'est la cours de la mort qui s'impose à nous pour nous aider à lâcher, lâcher, lâcher les anciens schémas et le passé, le karma etc... Il faut continuer à s'abandonner à la Vie et à lui faire confiance. Restez dans le moment présent pour suivre le chemin des synchronicités et changer de vie.

Durant ces 4 semaines, nous allons voyager à travers 5 portails d'activation galactique. Ce sont des jours où des challenges collectifs se réveillent pour être transcendés. Si vous avez une résonance avec ces mémoires, vous serez amenés à les vivre et sinon, vous serez amenés à accompagner ceux qui doivent passer par là. Pour faciliter la libération du collectif ou votre propre libération à ces dates, je vous indique les chakras qui seront à nettoyer, harmoniser, libérer ces jours précis :

  • Vendredi 6 avril : chakra du 3ème oeil
  • Jeudi 12 avril : chakra de la base
  • Dimanche 16 avril : nouvelle lune en Etoile Jaune Electrique, nous invitant à exprimer l'Art et l'élégance comme un don Divin et à rayonner l'harmonie de notre propre source.
  • Lundi 17 avril : chakra du Coeur
  • Vendredi 20 avril : chakra du 3ème oeil
  • Mercredi 25 avril : Chakra coronal

Nutris toiPour finir, je vous rappelle que nous avons besoin encre de votes pour notre projet avant le 10 avril. Si vous pouvez, venir voter et nous permettre d'obtenir une subvention pour lancer la Maison Vivante, c'est ici : https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/30-1450 (par contre, il faut s'inscrire sur le site d'Aviva pour voter, je sais ça prend du temps ...).

Je vous souhaite de bonnes expérimentations et de bonnes auto-harmonisations reiki ; c'est important pour vous, la planète et le collectif dans lequel nous évoluons !

 

Lumineusement vôtre

 

Calendrier Galactique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×